Non classé

► Janvier lecture ◄

Amis blogueurs, voici le premier bilan de l’année 2016 ☼ 

J’ai toujours aimé lire mais, je n’ai pratiquement jamais prêté attention à mon rythme de lecture. Pour cette année 2016, j’ai décidé que cela allait changer. Noter les livres lus et laisser une trace de ce que j’en ai pensé durant ma lecture m’est devenu en quelque sorte indispensable. Comme une envie de me souvenir, de garder une trace. Il y a tellement de livres, que bien sûr je ne pourrais pas tous les lires mais, de voir combien j’ai bien pu en avaler m’intrigue d’avance.

le-premier-jour-165907_L
« Le premier jour » – Marc Levy

Pour ce mois de Janvier, le bilan est maigre :

1 seul livre (Chronique publiée)

Il n’a pas été un coup de coeur. Il n’a pas été non plus une déception mais, je n’ai pas été captivé comme dans ces premiers romans.

(Lire 1 livre en un mois c’est carrément trop long pour moi !) 

Petit bilan, je vous l’accorde. On ce retrouve pour celui de Février ! ♥ 

 

2 thoughts on “► Janvier lecture ◄”

Laisser un commentaire

