Non classé

► Mars Lecture ◄

☼ Amis blogueurs, voici un nouveau bilan ! ☼ 

3 livres lus ce mois-ci, ça augmente petit à petit !

J’ai commencé le mois par une légère déception.

« L’extraordinaire voyage du fakir [..] » (Chronique publiée) n’a pas eu l’effet escompté. Je pensais adorer. J’avais quand même beaucoup d’attentes, car, et faut dire les choses telles qu’elles sont, le titre m’avait mis le sourire jusqu’aux oreilles et la couleur jaune vif de la couverture m’avait fait louché ! Je sais pourtant qu’il ne faut pas juger un livre selon ces critères.

Ensuite, une lecture plutôt agréable à suivi.

« Autobiographie d’une courgette«  (Chronique publiée) m’a laissée un peu entre deux. Même si j’ai passé un bon moment, je pense sincèrement que c’est un livre oubliable – du moins pour ma part.

Et pour finir, j’ai eu le droit à mon premier coup de coeur de l’année 2016 !

« Le cas Eduard Einstein » (Chronique publiée) a su complètement me captivée ! Je me suis rendu compte que je ne prenais pas assez le temps d’apprendre un peu plus de choses concernant les grands Hommes de l’histoire,  qui ont apporté des contributions au monde. Ce livre relate des faits intimes juste de la vie d’Einstein avec quelques faits de fictions mais, j’ai été complètement séduite. Le sujet n’est pas tout rose mais il reste très intéressant !

On ce retrouve pour le bilan du mois d’Avril ♪ 

 

1 thought on “► Mars Lecture ◄”

Laisser un commentaire

