Non classé

► Décembre Lecture ◄

☼ Amis blogueurs, voici un nouveau bilan ! ☼ 

6 livres lus  ce mois-ci !

Je me rends compte qu’en écrivant ce bilan de fin d’année 2016, il sera vraiment minuscule.

En effet, les cinq premiers livres lus du mois faisait parti du challenge « Cold Winter », pour lequel un article bilan à été consacré.

Harry-Potter-et-l-Enfant-Maudit.jpgQuant au dernier livre de 2016, il s’agit tout simplement d’Harry Potter et l’enfant maudit. Pour être honnête, j’ai autant adoré que détesté. J’ai aimé me replonger dans l’univers mais, plusieurs détails m’ont vraiment empêché d’apprécier cette pièce. Il y a plusieurs points positifs comme négatifs et j’espère réussir à tout retranscrire sur ma prochaine chronique.

Mon retard au niveau des bilans mensuels est pratiquement rattrapé ! Je travaille presque tous les jours sur les chroniques qui manquent encore et toujours à ce blog. Je suis sur la bonne voie, le nombre diminue petit à petit. Pour les bilans de l’année 2017, le format changera un peu et les avis lectures offriront un peu de place à d’autres thèmes pour essayer de partager un maximum avec la blogosphère.

Merci à ceux qui me suivent et on ce dit à bientôt pour un nouveau bilan ! ♪

2 thoughts on “► Décembre Lecture ◄”

Laisser un commentaire

